Mark Wahlberg meilleur rappeur qu'Eminem ?

Mark Wahlberg meilleur rappeur qu'Eminem ?

Durant une interview, l'acteur a tout simplement assuré être le meilleur des "rappeurs blancs" ...à avoir eu une carrière à Hollywood ! Explications.



 

Mark Wahlberg ne se predestinait pas forcément à une carrière dans le cinéma. Non, il avait une passion bien différente durant ses plus jeunes années : le rap. Et Mark a eu l'occasion d'exprimer son talent:  Il sévissait sous le pseudonyme de Marky Mark au début des années 1990 et faisait parti du groupe hip hop Funky Brunch. Il avait enregistré deux albums : Music for People en 1991 et You gotta believe en 1992 avec un beau succès à la clé : une place de numéro 1 du Billboard avec la chanson Good Vibrations issu de son premeir opus.



Depuis, Marky Mark a entrepris une belle carrière d’acteur et pour la première fois il s’est exprimé sur son passé de rappeur avec une surprenante assurance. Durant une interview il a tout simplement assuré être le meilleur des "rappeurs blancs"... à avoir eu une carrière à Hollywood !



Mark Walberg ne prend pas beaucoup de risques, il ne sont pas très nombreux à avoir réussi «  cet exploit ». L’acteur fait en tous cas directement allusion à Eminem.

Il explique ainsi : "Eminem a fait un travail fantastique dans 8 Mile mais il n'a fait qu'un seul film. J'ai déjà l'ascendant. Will Smith, c'est une autre catégorie. Et je suis persuadé qu'un mec comme Tupac aurait eu une carrière géniale face caméra."


L'acteur américain de 42 ans est actuellement en pleine promotion de "Lone Survivor", un film de Peter Berg qui retrace la mission de plusieurs "Navy Seals" en Afghanistan.
 

Et vous, qu'en pensez vous ?


Marky Mark And The Funky Bunch - Good Vibrations: