Hier, Jeudi 22 Novembre, les Américains célébraient Thanksgiving, une fête importante, synonyme de partage et de moments passés en famille. A cette occasion, plusieurs grandes stars du hip-hop se sont rendues dans leurs villes d’origines pour faire des dons à leurs communautés.
50 Cent s’est rendu à New York pour servir un repas de fête pour tous les habitants dans le besoin et ceux durement touchés par l'ouragan Sandy.
De l'autre coté du pays, Game a distribué plus de 1000 dindes à la population de Campton, la banlieue de Los Angeles. Le rappeur en a profité pour discuter avec les habitants. Un moment qu'il a particulièrement apprécié : “Thankful to give” pouvait-on voir parmis ses tweets le soir même.
Young Jeezy , lui était à “The Gallery at South DeKalb” en Géorgie. Le rappeur a distribué des dindes aux personnes de tous âges, a exprimé son soutien à la population et a échangé avec des enfants.
Plus tôt dans la semaine, Nicki Minaj avait rendu visite à son ancienne école primaire PS 45 dans le Queens pour rencontrer les élèves et distribuer des denrées alimentaire.
Game:
Young Jezzy :