Les stars du HipHop partagent pour Thanksgiving !

Pour Thanksgiving, 50 Cent, The Game, Young Jezzy et Nicki Minaj ont rendu visite à la population de leurs villes d'origines et ont distribué des denrées alimentaires aux personnes dans le besoin.



Hier, Jeudi 22 Novembre, les Américains célébraient Thanksgiving, une fête importante, synonyme de partage et de moments passés en famille. A cette occasion, plusieurs grandes stars du hip-hop se sont rendues dans leurs villes d’origines pour faire des dons à leurs communautés.

50 Cent s’est rendu à New York pour servir un repas de fête pour tous les habitants dans le besoin et ceux durement touchés par l'ouragan Sandy.

De l'autre coté du pays, Game a distribué plus de 1000 dindes à la population de Campton, la banlieue de Los Angeles. Le rappeur en a profité pour discuter avec les habitants. Un moment qu'il a particulièrement apprécié : “Thankful to give” pouvait-on voir parmis ses tweets le soir même.

Young Jeezy , lui était à “The Gallery at South DeKalb” en  Géorgie. Le rappeur a distribué des dindes aux personnes de tous âges, a exprimé son soutien à la population et a échangé avec des enfants.

Plus tôt dans la semaine, Nicki Minaj avait rendu visite à son ancienne école primaire PS 45 dans le Queens pour rencontrer les élèves et distribuer des denrées alimentaire.





Game:



Young Jezzy :