Validé : la saison 2 sera diffusée en octobre !

Validé : la saison 2 sera diffusée en octobre !

La série sur le rap français de Franck Gastambide revient dans un mois !

La série française la plus vue en 2020 n'est autre que "Validé" de Franck Gastambide. C'est donc sans surprise que les fans se préparent à une saison 2 et cette fois on y est, on sait que le retour est fixé pour octobre. Enfin !

La pression est sûrement au rendez-vous pour Franck Gastambide, acteur et réalisateur de 42 ans. La série qui cartonne est née à la base d'une envie de mêler rap et fiction à l'écran. Un pari osé qui a finalement cartonné et qui a permis aussi, au passage, à des artistes comme Hatik de se révéler totalement, le tout dans un casting très chaud. La saison 2 promet d'être tout aussi riche que la première au niveau du récit et du casting.

Tous les personnages principaux seront au rendez-vous et comme l'intrigue devrait se dérouler à Marseille, les rappeurs Naps, YL ou encore Kofs et Alonzo seront également de la partie. A cette liste s'ajoute aussi d'autres artistes comme Gazo, Dinos, Sefyu, Mister You et Soolking... Bref, de la pimpance, rien que ça ! Pourtant, l'équipe revient de loin, malgré son succès, l'affaire Brahim Bouhlel, a retardé le projet... Tout est bien qui finit bien pour la fine équipe. Canal+ a bel et bien confirmé à travers plusieurs publications sur différents réseaux, le retour de "Validé" au mois d'octobre. 

La date exacte de la diffusion du premier épisode n'est pas encore connue mais le rendez-vous est (très) proche. Pour patienter, revoyez la bande-annonce explosive de la saison 2.