Kanye West : "Jesus is King" sortira-t-il vraiment le 27 septembre ?

Kanye West : "Jesus is King" sortira-t-il vraiment le 27 septembre ?

La date de sortie de "Jesus is King" est encore incertaine.

La date de sortie du prochain album de Kanye West est en suspens. Plusieurs médias américains affirment que « Jesus is King » ne sortira peut-être pas ce vendredi 27 septembre.


On attendait cette sortie avec impatience. Allons-nous être déçus ? C’est la question qui se pose aujourd’hui. L’album « Jesus is King » du grand Kanye West doit sortir ce vendredi. Mais des sources de la star ont déclaré que la date pourrait être reportée. Pire, des responsables du label Def Jam seraient allés dans le nouveau ranch de l’artiste au Wyoming. Le motif ? Discuter de la date de sortie de l’opus. Et donc envisager d’un possible report.


Le grand journaliste Joe Coscarelli a affirmé cette hypothèse sur twitter.

“C’est donc Kanye qui sait, mais j’entends dire par des gens dans l’industrie que Jesus is King ne sortira pas vendredi, bien que des personnes sur le terrain, dans le Wyoming, essaient de faire en sorte que ça arrive.”

 

Cependant, la femme de Ye, Kim Kardashian (qui avait dévoilé la tracklist du projet), a retweeté un message récent de quelqu’un nommé « Colin », indiquant que l'album arrivera dans deux jours. Comme prévu initialement, donc. Pour info, Kanye suit le compte de ce jeune homme.

En tout cas, s'il décide de repousser la sortie, ce sera loin d'être une surprise. Pour rappel, celui qui domine le classement Forbes des rappeurs les plus riches, a déjà fait le coup pour "Yandhi", dont la date de sortie n'a cessé d'être modifiée.

On aura le mot de la fin demain !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios