L'homme le plus détesté des États-Unis (il avait augmenté le prix d'un médicament contre le VIH de 5000 %), s'était emparé de l'album unique du Wu-Tang Clan intitulé "Once upon a time in Shaolin" pour la modique somme de 2 millions de dollars !
Fidèle à lui-même, Martin Shkreli a nargué la terre entière avec cet album notamment en prévoyant de le détruire juste pour le plaisir ! Mais histoire de continuer à faire parler de lui, ce gestionnaire de fonds d'investissement, a assuré fin octobre qu'il diffuserait le disque du groupe légendaire si Donald Trump était élu, ce qui est chose faite !
Cependant, il ne peut s'empêcher de passer ses journées à troller la population même lorsqu'il fait des promesses... il s'est ainsi contenté de partagé les fameux extraits de l'opus sur l'application Periscope, avec une qualité médiocre...
En attendant, voici quelques titres de cet album vendu à un exemplaire :
L'homme le plus détesté des États-Unis souhaite garder son pouvoir sur la totalité de l'album que la terre entière attend avec impatience, tiendra-t-il sa promesse en le diffusant intégralement?