Membre discret de l’Animalerie depuis 2010, 3Ler (prononcé Thriller) est loin d’être un nouveau venu sur la scène lyonnaise. Amateur de hip-hop et particulièrement de graffs vandales depuis 1995 avec le crew DZR, le pélo ponce les murs de la ville avec passion avant de se plonger pleinement dans le rap en tant que MC dans les années 2000.
Le lyonnais a posé bon nombre de freestyles et collaboré avec pas mal de rappeurs du coin avant de sortir son premier projet. « ZOMBIFIFOUMOUK » sort en 2014 et est un EP 6 titres réalisé avec le boss de l’écurie l’Animalerie, el famoso Oster Lapwass, le lyriciste & beatmaker Dico aka Eddy des Bavoogavers. Un jet-pro parfait pour découvrir son univers musical.
De retour en 2019, 3Ler alias Abdel Lertri vient de balancer sans crier gare un tout nouveau morceau diffusé sur la chaine YouTube Daymolition, et produit en collaboration avec l’Animalerie et BDL Corp. « Sabre Lazer » fracasse grâce au langage street truffé d’humour et aux punchs affutées du rappeur de Rillieux. Non négligeable, l’instru a été réalisé par Eddy Bvgv et Bryzn et se marie à la perfection avec l’univers de 3Ler.
La machine parait relancer pour 3Ler, et de nombreuses surprises devrait voir le jour pour cette année 2019 !
T'as les yeux qui sentent le cul
Même quand j'pète ça sent l'vécu
Suivre 3Ler sur les réseaux sociaux :
Instagram : 3lerthriller
Facebook : https://www.facebook.com/3LERthriller/
Twitter : https://twitter.com/Abdellertri