La rappeuse suisse Chilla commence l’année 2019 en se penchant en traitant un sujet plutôt intense dans le visuel de sonnouveau single “Mira”. En effet, elle met en scène l’attaque d’un infidèle par deux jeunes femmes qui au lieu de se déclarer rivales se serrent les coudes pour lui tendre un piège.
Chilla est connue pour son flow travaillé et sa voix aussi douce que puissante. Sur une prod déchaînée de Benjay, Chilla rappe avec fureur “j’veux pas tomber dans l’piège, j’veux pas miser une caisse sur toi”.
Elle est également reconnue pour des textes plutôt engagés pour la défense des femmes, à l’image de son freestyle “#BalanceTonPorc” ou encore le morceau “Si j’étais un homme”. Pour garantir un scénario dans le clip de “Mira”, l’équipe de l’artiste a fait appel à l’actrice Lou Lettiau, comédienne phare du film “Mektoub my love” d'Abdellatif Kechiche et au co-fondateur de la marque de streetwear Walk In Paris.
Un visuel inspiré par les récentes “Teen Horror Movies” ou “Series” tels que “Riverdale”, une série Netflix ou romance et cauchemar cohabitent, signé Aude Perrie, également réalisatrice de l’avant-dernier clip de la rappeuse “1er jour d’école”.