#NEWSLYON MLV sur le chemin de la "redemption" ? (clip)

Un nouveau titre clippé pour le lyonnais.

Dans le 69, MLV fait pas mal parler de lui ces derniers temps. En effet, entre son morceau « Trump » paru cet été qui tutoie les 50 000 vues et le récent repost d’un de ses clips par Booba en story Instagram début décembre (dont on ignore s’il s’agit d’un réel soutien ou d’une nouvelle forme d’humour prêché par le Duc), MLV tient peut-être quelque chose. Mais pour l’heure, le MC se concentre sur sa musique et balance un nouvel inédit intitulé « Redemption ».

Sur une mélodie jouée à la guitare aux sonorités très latines/sudaméricaines mais accompagné d’un rythme plutôt trap (en non latino comme c’est la tendance en ce moment), MLV continue son exploration musicale en perpétuant le style que l’on découvrait il y a quelques mois. Un refrain vocodé/autotuné laissant place à des couplets à la voix un peu plus naturelle.

Le clip, réalisé par Fiioul épaulé par Nono_Crapule, joue plutôt le jeu de la simplicité. MLV est assis à une table-haute de bar et sirote de la vodka sur un fond gris tandis que deux demoiselles s’affairent à le maquiller (on les voit également porter un glock et un fusil d’assaut histoire de gangstériser le tout).

Le clip est à découvrir sur YouTube :

Faut qu’on s’taille on a plus le time, son fond de teint sur le chandail, demain je serai die

 

Pour suivre MLV sur les réseaux sociaux :

Instagram : mlv_rockstar

Snapchat : mlvrockstar

SoundCloud : Mlv Rockstar

 

Qu’avez-vous pensé du dernier clip de MLV ? Dites-le-nous en commentaire de cet article ou via les réseaux sociaux !