Mêlant toujours humour et rap avec habileté, Jhon Rachid a participé au clip de l'étoile montante de cette fin d'année, Soolking !
Fraichement signé sur le label de Sofiane (que l'on aperçoit d'ailleurs au début du clip) "Affranchis Music", Soolking sortait vendredi 2 novembre son album "Fruit du démon". Dans la foulée, l'artiste a également publié un nouveau clip à l'esthétique bien étrange, collant parfaitement avec l'esprit d'Halloween de ce début de mois de novembre. Un univers punk à la sauce Mad Max qui ne délaisse pas pour autant les bonnes vieilles habitudes de nos rappeurs, puisqu'une Lamborghini verte apparait tout au long de la vidéo comme fil conducteur pour faire écho au titre "Vroom vroom".
Le clip est d'ailleurs un véritable succès puisqu'il se place en top des tendances YouTube avec plus de 6 millions de vues en un seul week-end ! Presque de quoi dépasser le duo PNL qui avait fait le même score en 24H pour la sortie de leur morceau "A l'ammoniaque".
Notre lyonnais a donc endossé le rôle de chef d'une bande de punks, habillé d'un haut de forme, d'une épaulette noire ressemblant à une protection de gladiateur et d'un long manteau style perfecto. Ses apparitions donnent un ton franchement décalé et marrant au clip grâce à ses mimiques pliantes. Un guest très remarqué pour un clip à l'esthétique saisissante !