En effet, c'est à Queensbridge, le quartier new-yorkais dans lequel Nas a grandi (ainsi que d'autres rappeurs new-yorkais des 90's) que la vidéo a été tournée.
Une exclusivité de valeur pour les fans du rappeur. Kanye West et Nas ont offert en live, une écoute du projet avant sa sortie officielle, une manière de marquer la sortie de l'album, mais aussi de partager de manière symbolique l'album dans un lieu familier et d'attachement pour l'artiste...
Cette vidéo de 42 minutes apporte un réel avant-goût de "Nasir"...
De plus, le rappeur a partagé il y a quelques heures la cover de l'album : une photo en noire et blanc dans laquelle nous pouvons apercevoir 5 enfants dos et face à un mur, portant par la même divers outils avec lesquels ils "s'amusent".
Si deux enfants tiennent ensemble un jouet "robot", d'autres tiennent une arme en main. Nous retrouvons aussi écrit sur le mur "les violateurs seront arrêtés".
La cover en noir et blanc paraît donner un aspect "passé" au projet. C'est en tout cas, un réel message que nous devons comprendre de Nas qui explique aussi, après le post de la photo sur son compte Instagram que "Les enfants sont notre futur".
Peut-être une idée de donner l'exemple ? Une réponse encore non résolue !
Réponse dans quelques heures avec la sortie du projet !
AS
Cover de "Nasir" :
Découvrez l'écoute de l'album "Nasir" de Nas :