Il y a quelques jours, nous observions le clash entre Pusha-T et Drake qui s'est terminé récemment depuis que Pusha-T a déclaré dans une interview pour le magazine Vanity Fair que les différends entre lui-même et Drake était aujourd'hui faisait partie du passé, et que son objectif principal était de travailler sa musique afin de faire plaisir à sa communauté de fans.
De ce fait, après avoir remis en contexte ces divers éléments. Discutons du visuel de Drake !
Tout d'abord, rappelons que le titre "I'm upset" était adressé à la gente féminine intéressée par l'argent de Drake qui, dans ce titre, explique se protéger de ces personnes "malfaisantes".
Le visuel du titre proposé est alors un mélange entre le côté très classe et chic de Drake et une fête de promotion de lycée dans laquelle il est invité, accompagné de son ami. La soirée dégénère quelques peu au fur et à mesure du temps... Apportant un ressenti enjaillement qui plaît.
Pour "I'm Upset", Drake a souhaité investir dans un visuel sans préoccupation, malgré les contrariétés qui subsistent autour de lui, celui-ci a décidé, pour le visuel de simplement s'amuser comme le font les autres personnes autour de lui ! La jeunesse n'a pas de limites ! (Quoique, ça se discute.)
D'autre part, le 29 juin prochain, nous découvrirons son album "Scorpion" ! Restons à l'affût des festivités !
Découvrez "I'm Upset" de Drake :