La tape de Lyonzon enfin dévoilée !

Le collectif Lyonzon composé d’artistes lyonnais comme Mazoo, Gouap, So sama, Jolly, Azur ou encore Bushi, a enfin sorti sa nouvelle tape.

 Pour sortir le projet, le collectif attendait d’atteindre les 2000 abonnés sur sa page Instagram. Tape promise, tape due, le collectif la partageait hier soir.

Intitulé "Flotte de l’ordre du temple" le projet est composé de 28 sons aux prods  toutes plus sombres les unes que les autres. Des prods signées Rolla, Gouap ou encore Amnezzia : un côté sombre qu’on retrouve bien évidement dans les lyrics mais aussi sur la cover de "Flotte de l’ordre du temple".

La tape est dispo sur le Souncloud de Lyonzon, où on peut d’ailleurs lire, dans la description, "#ripbushi" ou encore  "repose en paix Bushido".

En effet, malgré la présence du rappeur Bushi au sein du collectif, il n’a posé sur aucun son présent sur la tape. Selon un des rappeurs du collectif, les couplets de Bushi, qu’il avait déjà posé, ont été volontairement enlevé suite à "un souci", afin que cela lui serve de leçon.

Si tu ne connais pas Lyonzon, c’est le moment de découvrir ce que veut véritablement dire "turn up".

Lalou