GROS CLASH entre Pusha-T et Drake !

La réponse de Pusha-T...

Alors que Pusha-T dévoilait son album "Daytona" il y a quelques jours, nous entendions énormément parler de lui, et pas forcément dans le bon sens... Effectivement, entre la famille de Whitney Houston qui souhaite porter plainte contre Kanye West et lui-même en raison de la photographie utilisée par le rappeur et qui agit selon elle comme un "manque de respect pour leur famille" et le clash avec Drake, Pusha-T envoie.

Que s'est-il passé ? Lors de la sortie de "Daytona", nous découvrions le titre "Infrared" dans lequel Pusha-T a remis en lumière une accusation de ghoswriting de Drake en 2015 par la punchline suivante :

"It was written like Nas but it came from Quentin"

Quentin Miller étant le supposé ghoswriter de Drake, mais dont l'affaire a été étouffée suite à la réponse de Quentin qui a assuré qu'il n'écrivait pas pour ce dernier. Info ou Intox ? Telle est la question....

Cette référence a déplu à Drake qui n'a pas hésité à répondre (24h après) par le titre "Duppy Freestyle". Mais ! Pusha-T n'a pas dit son dernier mot !

Il dévoile aujourd'hui le titre "The Story of Adidon" dans lequel il évoque l'histoire d'enfantement de Drake avec l'actrice pornographique Sophie Brusseaux. Et ce n'est pas tout, on remarque que la cover utilisée par l'artiste s'avère être un blackface de Drizzy, qui a participé à la campagne d'hiver 2007 de la marque Too Black Guys...

Comment se terminera ce clash ? C'est tout d'abord une affaire qui n'a pas fini de faire parler d'elle, à suivre...

Découvrez "The Story of Adidon" de Pusha-T :