Il y a quelques jours, nous prenions connaissance des différentes tracklists, ou une partie des tracklists des artistes produits par Kanye West, dont Pusha-T, qui est le premier à sortir son album parmi ceux-ci !
Intitulé "Daytona", l'album se compose de 7 titres dont deux featurings avec Kanye West pour "What would meek do", mais aussi Rick Ross pour "Hard Piano" ! C'est certes un projet court proposé par le rappeur, néanmoins, la qualité du projet est telle qu'il reste de caractère.
Ajoutons aussi que la cover de l'album est tout de même très particulière. Pusha-T a en effet proposé une cover des plus étranges. C'est bien une photo prise dans la salle de bain de Whitney Houston en 2006, dont nous pouvons apercevoir les diverses drogues et seringes posées sur levier de ce lieu qu'à mise en avant le rappeur pour présenter son album.
What The Fuck me direz-vous ?
L'explication arrive... Pusha-T avait annoncé lors d'une interview radio qu'un artwork était en préparation pour "Daytona". Cependant, Kanye West l'aurait appelé pour un changement de programme de dernière minute. Il aurait préféré que le rappeur choisisse la photographie de la salle de bain de Whitney Houston pour cet album, dont les frais de licence s'élèvent tout de même à 85K $ car cette dernière aurait été plus en cohésion avec le projet du rappeur.
Quelle idée géniale de la part de Kanye West qui fuse de lumière lorsqu'il s'agit de trouver des concepts dont prime l'étrangeté du fait. En réalité, il fallait s'y attendre, "c'est du Kanye"...
Si la cover de l'album prête à confusion, on salue tout de même la qualité du projet du rappeur. "Daytona" est disponible en téléchargement sur toutes le spalteformes de streaming légales !
On vous laisse découvrir la cover de l'artiste :