Encore hier, des contestations remettaient en cause le choix de Damso concernant son interprétation pour l'hymne des Diables Rouges. Malheureusement, ces différentes critiques ont eu raison de la coopération entre le rappeur et l'Union Belge.
Le Conseil des Femmes avait effectement écrit une lettre ouverte, hier, dans laquelle il expliquait la raison pour laquelle il était "inadmissible" que Damso interprète l'hymne des Diables Rouges :
"La controverse sociale autour dudit artiste et l'agitation de ces derniers jours font en sorte de détourner complètement l'attention de tout ce qui prime pour l'Union Belge de Football. Nous endossons la pleine responsabilité de cette controverse et de cette agitation. Nous en tirerons certainement les leçons nécessaires pour le futur afin de véhiculer nos valeurs positives avec encore plus de conviction"
L'UFB
Ainsi, si Damso souhaitait réunir les Hommes, la Belgique se prive cette année. des talents de l'artiste mais aussi d'une hymne officielle ...
Le rappeur a d'ailleurs partagé un extrait de cet hymne sur twitter et ses autres réseaux sociaux, de manière à, tout de même, faire passer son message de paix et d'unité aux "humains" :
— DAMSO (@THEDAMSO) March 9, 2018
























