Travis Scott nous offre un show explosif pour le ''Saturday Night Live'' !

Travis Scott nous offre un show explosif pour le ''Saturday Night Live'' !

Et nous donne envie de réécouter son dernier projet ''Astroworld''

Le rappeur texan Travis Scott nage encore en plein succès après son projet “Astroworld”, sorti le 3 août dernier, et qui fait office de troisième album studio, signé chez Grand Hustle, Epic Records et Cactus Jack.

Album plus que concluant, puisque toujours en seconde place du classement des “meilleurs démarrages des ventes de l’année 2018”, juste après l’album “Scorpion” du canadien Drake...

Toujours en promotion post-sortie, il était sur la scène du “Saturday Night Show” américain le 6 octobre dernier, dans le cadre de la deuxième émission de la saison 44 du show, à la suite de Kanye West et de Lil Pump, qui s’étaient lâchés dans les déguisements pour faire un live passionné sur “I Love It”.

Plus réservé mais pas moins compétent, Travis Scott s’est embarqué dans une représentation de qualité, nous confirmant son flow légendaire, mais aussi des pas de danse dans une battle au cours du “Late Night Battle” avec Leslie Jones, Akwafina, Kenan Thompson, les acteurs de l’émission.

L’artiste a donc interprété les sons "Skeletons”, “Astrothunder” et “Sicko Mode” avant de se mettre à bouger, le tout sur une scénographie travaillée et réussie.
Une belle prestation de la part du jeune papa, qui pourrait de nouveau l’être très bientôt, d’après les dires de sa compagne Kylie Jenner !

On vous laisse vous délecter de ces moments sur SNL juste ici !

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios