Ninho: découvrez son interview à l'occasion de la sortie de l'album "Destin" !

Ninho: découvrez son interview à l'occasion de la sortie de l'album "Destin" !

Le rappeur était de passage dans nos locaux pour nous parler de son projet...

C’est à l’occasion de la sortie de son album "Destin" sorti officiellement aujourd’hui que Ninho est venu nous donner une interview. C’est donc au jeu des questions réponses que le rappeur s’est prêté avec bonne humeur.

Questionné par Baloo et Fodje Sissoko, l’artiste nous explique la conception de son album mais pas seulement. S’il a voulu intituler son opus "Destin", le choix n’a pas été fait au hasard. C’est en effet un énorme succès qui lui est tombé dessus, un peu du jour au lendemain. Véritable phénomène du rap français actuel, Ninho multiplie les featurings qui ne descendent pas en dessous de 5 millions de vues. Motivé et passionné, son rêve est de rester numéro un pendant un bon bout de temps pour que sa place soit une évidence pour tout le monde.

Son succès n'a pour autant pas toujours que des côtés positifs. S’il aime ce qu’il fait et que son travail lui permet de voyager et de découvrir énormément d’endroits, la célébrité peut le peser de temps en temps. Sa sa famille est fière de lui, mais il aimerait partir s’installer dans un endroit où personne ne le reconnaîtrait, où il pourrait faire ses courses tranquille…

Baloo et Fodje Sissoko le font ensuite replonger dans son passé en lui demandant de partager avec nous ses meilleurs souvenirs. Quand il a réussi à quitter la France pour partir en Espagne avec sa bande de potes, mais aussi sa première bagarre, ses phobies, son dessin animé préféré, ses jeux vidéo, son premier amour, tout y passe…

Depuis, beaucoup de temps s’est écoulé et le moins que l’on puisse dire est que Ninho a embrassé un beau destin. Pour son dernier album en date, il s’est enfermé pendant dix jours dans une maison avec son équipe. Parmi les tracks, une particulièrement le marque : celle en featuring avec une certaine canadienne Faouzia, "Money". Beaucoup d’autres connexions sont présentes dans le projet comme avec Niska, Dadju, Jul, Koba LaD ou encore Fally Ipupa. Ce dernier est très important et symbolique. Artiste très célèbre au Congo dont est également originaire Ninho, Fally Ipupa représente une belle fierté dans ce projet.

Présent lors de l’un de ses premiers freestyles dans nos studios, Ninho a parcouru du chemin depuis. Dans la suite de l’interview, il nous parle d’amour, de mariage (ou pas), de ses réseaux sociaux ou encore de punchlines particulières… On vous laisse découvrir ! 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios