OrelSan et YBN Cordae retournent l’AccorHotels Arena dans ''Tout ce que je sais'' !

OrelSan et YBN Cordae retournent l’AccorHotels Arena dans ''Tout ce que je sais'' !

Découvrez le dernier clip de OrelSan : Tout ce que je sais Feat. YBN Cordae, extrait de La fête est finie – Épilogue disponible

Trois clips en deux semaines, OrelSan ne s’arrête plus ! Certifié disque de diamant, son dernier album en date a eu le droit à un épilogue dont deux extraits ont déjà été mis en images. Aujourd’hui, la légende de Caen revient présenter le clip de "Tout ce que je sais" en collaboration avec le jeune rappeur américain YBN Cordae, seulement quatre jours après son freestyle "White Snake" pour la bande originale du film "Black Snake".

Le jeudi 6 décembre dernier, OrelSan achevait sa magnifique tournée 2018 ayant réuni plus de 500 000 personnes lors d’une date mythique à l’AccorHotels Arena. Retranscris en directe sur la chaîne TMC, le show était amplement à la hauteur de nos attentes. Après plus d’une heure de concert intense, Aurélien a souhaité tourner un clip afin d’immortaliser ce moment, découvrez le résultat attendu depuis plus de deux mois.

"Tout ce que je sais", voici le morceau présenté ci-dessous. En compagnie du talentueux YBN Cordae, OrelSan a mis 10 ans pour percer et le fait savoir dans ce morceau mettant en scène un artiste au sommet des charts. Déambulant dans la capitale ou sur scène devant plus de 20 000 fans, Orel est partout, tout comme YBN Cordae qui apporte une fraicheur supplémentaire au clip léché de Simon David.

On vous laisse le découvrir ci-dessous :   

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios