Trey Songz et Chris Brown envoient le clip doré de ''Chi Chi'' !

Trey Songz et Chris Brown envoient le clip doré de ''Chi Chi'' !

Découvrez le dernier clip de Trey Songz feat. Chris Brown : Chi Chi

Le chanteur américain Trey Songz s’allie avec son ami et collaborateur Chris Brown sur le morceau “Chi Chi” aux notes dansantes. Un single inédit qui risque de nous faire bouger un moment !

Un titre aux lyrics bien choisies, à travers lesquelles les deux artistes s’expriment sur leurs relations sexuelles et richesse… sur la prod de Smash David & CuBeatz. Quant au titre “Chi Chi”, il s’agit d’un terme mexicain familier désignant la poitrine des femmes.

Un morceau plutôt explicite, donc, imagé à la perfection : le duo se livre à une interprétation du morceau tantôt dans une salle dorée, tantôt dans une piscine entouré de femmes dénudées ou encore dans une salle de pole dance. Le tout sous une pluie de billets.

Un visuel qui va nous donner chaud, en cet hiver glacial. Et tenter de nous faire oublier le scandale qui a touché Chris Brown dernièrement concernant une accusation de viol… qu’il dément toujours, notamment à travers des t-shirts portant l’inscription “THIS BITCH LYIN’” (“cette sal*pe ment”)...

 

 

-Anaïs Koopman



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios