Soso Maness dévoile l'efficace ''Minuit c'est loin'' !

Soso Maness dévoile l'efficace ''Minuit c'est loin'' !

Découvrez le nouveau clip de Soso Maness : Minuit c'est loin

Il y a deux semaines afin de marquer le pas et d’annoncer la sortie de son clip « Minuit c’est loin », Soso Maness avait dévoilé une vidéo sur sa chaîne YouTube, où il retraçait son parcours depuis ses débuts jusqu’à son apparition sur le premier album de Jul.

Soso a signé en maison de disques mais ce n’est pas un nouvel arrivant dans cette industrie, en atteste le visuel de « Minuit c’est loin » qui peut éventuellement faire référence au clip « L’americano » d’Akhenaton, à certains moments.

Le clip est en noir et blanc, avec de nombreuses séquences qui se suivent les unes les autres, permettant de mieux cerner l’univers de Soso Maness, à la fois très attaché à Marseille, et également à son quartier faisant pleinement partie de son personnage.

Depuis le début de sa carrière, Soso a toujours montré sa polyvalence, et cette fois, l’artiste Marseillais a décidé de rapper sur une production sonnant un peu vintage, mais permettant de montrer toute l’étendue de sa palette technique.

Beat Bounce est à la réalisation de ce clip, prouvant que Soso Maness est en train de passer un cap, en travaillant avec des clippeurs de référence dans le rap français.

Ajoutons à cela que Soso a intégré des séquences d’Akhenaton et Shurik’n au début et à la fin du clip, afin de montrer son influence au sein de Marseille, réussissant à ramener des personnages emblématiques de la cité Phocéenne.

Il n’y a pas encore de projet annoncé, mais il y a fort à parier que les bases de la promotion sont en train d’être posées.  

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios