Maître Gims remixe ''Mi Gna'' en feat avec Super Sako et Hayko !

Maître Gims remixe ''Mi Gna'' en feat avec Super Sako et Hayko !

Le chanteur balance un deuxième lourd extrait...

Maître Gims l’avait annoncé et il l’a fait ! Le chanteur vient de dévoiler le surprenant remix de "Mi Gna", un morceau interprété par Super Sako et Hayko, deux artistes arméniens.

Le boss de la Sexion d’assaut continue donc de teaser la sortie de son prochain album baptisé "Ceinture Noire" avec ce deuxième extrait qui pourrait bien devenir un incontournable de ce nouveau projet !

Son premier extrait intitulé "Caméléon" fonctionne déjà parfaitement puisqu’il culmine à plus de 16 millions de vues sur YouTube, de bon augure pour "Mi Gna" qui devrait lui aussi trouver sa place auprès des fans...

Le visuel tourné aux States est réussi, donnant un peu plus de poids à ce surprenant remix. On le sait, Maître Gims a des envies de proposer de nouvelles sonorités pour "Ceinture Noire" mais celle-ci est clairement un coup de poker tenté par le chanteur.

Inutile d’en dire plus, on vous laisse découvrir le remix de "Mi Gna" de Maître Gims avec Super Sako et Hayko, n’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

 

 

.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios