Nick Cannon clash Eminem dans son dernier titre !

Nick Cannon clash Eminem dans son dernier titre !

L'ex de Mariah Carey ne lâche pas l'affaire…

Au début du mois de juin dernier, Nick Cannon a annoncé vouloir affronter Eminem lors d'un battle. Le rappeur de San Diego était prêt à mettre de sa poche la somme de cent mille dollars pour combattre la légende de Détroit et il s'engageait à reverser l'intégralité de la cagnotte à une œuvre caritative en cas de victoire (l'espoir fait vivre).

Très remonté depuis le violent "The Warning" de Slim Shady dévoilé en 2009 à l'encontre de Nick et sa femme de l'époque Mariah CareyCannon n'a pas lâché l'affaire et vient d'en remettre une couche lors d'un titre. Intitulé "24 Hours To Live Remix", The Black Squad nous a balancé un pur freestyle dans lequel Nick Cannon s'en prend violemment à Slim Shady. Bien évidemment, il y a très peur d'espoir pour que Marshall Mathers réponde à cette attaque…on aimerait tout de même y croire !

En dehors de ce clash (à partir de 4 mn 50), le titre est vraiment lourd ! Composé de ConceitedCharlie ClipsHitman Holla et Nick Cannon, ce freestyle old school en noir et blanc et en live du studio est à découvrir sans plus tarder !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios