13 Organisé : les records continuent de tomber !

13 Organisé : les records continuent de tomber !

Diamant, platine… 13 Organisé rafle tout.

"13 Organisé" n’a visiblement pas fini son ascension. Le projet, porté par Jul, vient d’obtenir deux certifications de plus. Un disque de platine pour le projet et un double disque de diamant pour son titre phare "Bande Organisée".

La compilation 100% marseillaise continue d’assurer sa place de numéro 1. Le premier morceau du projet, "Bande Organisée" s’est imposé comme le titre de l’année avec un nombre incroyable d’exploits. Titre le plus écouté sur Spotify en 2020, clip le plus vu sur YouTube en 2020, morceau le plus écouté en France en 2020 et disque de platine le plus rapide du rap français (rien que ça !). Aujourd’hui, le morceau vient d’être certifié double disque de diamant. Jul qui a annoncé la nouvelle sur Twitter :

Seulement, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Le projet "13 Organisé" a aussi eu droit à sa certification. L’album est certifié disque de platine, 59 jours après sa sortie. Vendu à 36 305 exemplaires pendant sa première semaine d’exploitation, l’opus qui regroupe les plus grands rappeurs marseillais est habitué à frapper fort et vite.

Décidément, la compilation n’a pas fini de nous surprendre. Et trois semaines avant la nouvelle année, tout peut encore arriver !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios