Lacrim et Maes : bientôt le feat ?

Lacrim et Maes : bientôt le feat ?

Les deux artistes ont été filmés ensemble en studio.

Cela fait plusieurs fois qu'on pense et qu'on dit que quand le confinement sera derrière nous et qu'on pourra reprendre une activité "normale", il y a des chances pour que l'on soit surpris par la qualité et la lourdeur de ce qui va nous être proposés artistiquement en général et dans le rap en particulier. Un exemple ? Ce matin, on a vu passer une vidéo sur une story Instagram montrant Lacrim et Maes dans le même studio, sans doute pour y enregistrer un feat. Pourquoi pas pour le quatrième volume de la mixtape de Lacrim, "Ripro" ?

Toujours est-il que sur son compte Instagram, Lacrim qui a reposté la vidéo, a confirmé que le son serait bientôt disponible !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Lacrim X Maes Bientôt chez vous !!

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le 21 Avril 2020 à 4 :37 PDT

Les premières images sont provenues d'un live du journaliste sportif Walid Acherchour qui discutait avec Lacrim alors que les deux artistes étaient réunis pour une session d'enregistrement. Dans cette vidéo, Maes lui a notamment expliqué que les deux rappeurs préparent du "sale" d'autant que ce sera la première fois que Lacrim et Maes collaborent ensemble ! Ensuite, on a vu d'autres images en provenance du téléphone du manager du rappeur du 94 sur lesquelles les deux rappeurs sont concentrés sur leurs téléphones, sans doute en train d'écrire leurs textes. Si c'est la première fois qu'ils se retrouvent sur un même morceau, les deux rappeurs se vouent une admiration et un respect réciproque. En effet, ils n'hésitent jamais à se féliciter l'un et l'autre par l'intermédiaire des réseaux sociaux. La prochaine fois qu'ils se féliciteront, ce sera certainement pour leur travail fait ensemble !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios