Alonzo vous offre un pack de 6 !

Alonzo vous offre un pack de 6 !

Alonz' a mis en ligne six titres inédits et gratuits.

C'est la surprise de la nuit. Le rappeur marseillais Alonzo a mis cette nuit en ligne six titres inédits et entièrement gratuits.

Alonzo prend la lutte contre la pandémie de coronavirus à bras le corps. Après avoir annoncé qu'il donnerait 30 000 euros à la fondation de Marseille et demandé à sa communauté de faire une geste en fonction des moyens de chacun, le capo dei capi va plus loin en offrant cette fois six titres inédits gratuits. Une sorte de playlist/mini EP qui s'appelle "Pack de 6" et qui contient notamment un featuring avec Niro et un autre avec Leto.

L'annonce a été faite dimanche sur Twitter mais restait sibylline pour beaucoup d'entre nous.

On y voit un verre plein d'un liquide à bulles, des glaçons et une tranche de citron. Un apéro à minuit, pourquoi pas après tout. On est en confinement, tout est possible, on n'est pas si pressé que ça le lendemain puisque beaucoup d'entre nous ne travaille plus ou peu ou ne vont plus en cours. Mais c'était évidemment un autre rendez-vous que nous a fixé le Marseillais puisque c'est à ce moment précis qu'il a mis en ligne six morceaux totalement inédits gratuits dans un "Pack de 6". Apéro, pack de 6, ça y est, vous l'avez le lien ?

Voici le tracklisting du projet du rappeur membre des Psy4 de la Rime :

1 - La C*te

2 - Alicante Feat. Niro

3 - Caliente

4 - Cette vie-là

5 - Bonne Feat. Leto

6 - Secteur

Et pour écoutez ce "Pack de 6", il suffit de cliquer sur le lien !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios