Kendrick Lamar nous fait un faux espoir...

Kendrick Lamar nous fait un faux espoir...

Il ne sortira pas de nouvel album tout de suite !

Après « Damn », sorti le 14 avril 2017, les foules s’impatientent d’entendre le nouvel opus du rappeur et parolier californien, d’autant plus qu’une rumeur a éclaté sur un hypothétique album, suite aux paroles de l’artiste Isaiah Rashad, aussi signé sur le label Top Dawg Entertainment.
Ce dernier aurait entendu le jet d’un nouvel album solo de Kendrick en studio, qui s’intitulerait « Damn Near ».

Un cinquième disque pour Kendrick, donc, ferait-il partie des quatre sorties d’albums prévues avant la fin de cette année 2018 au sein de ce label ?
Malgré ce qu’a laissé entendre Isaiah, Kendrick, détendeur d’un prix Pullitzer suite à son album « Damn », ne prévoit en réalité pas de sortie d’album dans les mois qui arrivent.

Kendrick choisi de laisser jouer le suspense et de se faire désirer avant de balancer ce nouvel ouvrage, comme confirmé par Top Dawg, le patron du label musical, qui en a profité pour confirmer que Schoolboy Q serait quant à lui concerné par une sortie très prochaine d’album.

Il appelle donc les auditeurs fidèles de K.Dot à « continuer à écouter DAMN, jusqu’à ce que le kid ait à nouveau de l’inspiration ».
Vous pouvez aussi shopper sa collection en partenariat avec la marque de streetwear Nike…ça vous aidera à patienter d’ici le prochain album !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios