Nas et Kanye West nous proposent de découvrir "Nasir" !

Nas et Kanye West nous proposent de découvrir "Nasir" !

Les artistes nous ont préparé du lourd...

N’essayez pas de chercher partout, l’album tant attendu de Nas et produit par Kanye West n’est pas encore sorti officiellement en France sur les plateformes. Si seulement quelques heures nous séparent de cette pépite, on peut tout de même se faire une large idée de ce qu’ils nous ont concocté.

C’est à Queensbrige, le quartier de New-York dont Nas est originaire que s’est déroulée une séance d’écoute complètement explosive. En compagnie de son acolyte Yeezus, le rappeur nous a mis l’eau à la bouche en nous dévoilant les morceaux du projet intitulé "Nasir".

Si le retour de Nas était grandement attendu, il se pourrait qu’il soit encore plus fou que ce que l’on ne pensait. Sur les réseaux, on dit même qu’il pourrait bien s’agir du meilleur projet produit par Kanye West récemment.

Le clou du spectacle, c’est la cover de l’opus. Forte de sens et de symbolique, il s’agit d’une photo d’enfants, armes à la main. Un cliché qui illustrait un article de 1998 intitulé "The War Zone" sur les ravages du crack dans les quartiers sud de Dallas.

On vous laisse découvrir… 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios