Le duo OutKast de retour sur scène ?

Le duo OutKast de retour sur scène ?

Big Boi se dit prêt, reste à convaincre Andre 3000...

Après Dipset ou encore N.E.R.D, c’est peut-être au tour du célèbre duo OutKast de se reformer… Et si c’est le cas, ça serait la grosse annonce de cette fin d’année !

Mais pour le moment rien n’est encore concret, Big Boi a seulement lancé un appel à son compère Andre 3000, en lui disant que si lui était prêt, alors le duo pourrait se reformer car lui attendait ça avec impatience !

Néanmoins le rappeur a profité de son interview sur un journal local d’Atlanta pour réaffirmer qu’il était important de respecter le choix d’Andre 3000 qui est pour le moment plus concentré sur une carrière solo...

"J’ai toujours dit que quand Dre est prêt, je le suis également. Maintenant, il se concentre sur ces projets, et entre frères, on respecte ça. […] Musicalement, on a fait tout ce qui était possible. […] On a commencé quand nous avions 17 ans. Laissez le mec respirer un peu."

La bonne nouvelle, c’est que Big Boi a au moins lancé l’invitation à son comparse, reste à voir qu’elle sera la réponse de ce dernier…

Il est vrai que depuis 2006 et "Idlewild", le duo a tiré sa révérence et chacun est partie faire carrière solo de son côté !

11 ans que les deux rappeurs n’ont pas été réunis autour d’un nouveau projet… 2018 pourrait donc être la bonne année pour se reformer et envoyer un gros projet comme à l’époque où il avait enflammé le Game avec "Hey Ya", "Roses" ou encore "Ms. Jackson".

Alors pour ou contre le retour d’OutKast ? 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios