Booba va-t-il sortir "Ultra" le même jour que "Le Fléau" de Gims ?

Booba va-t-il sortir "Ultra" le même jour que "Le Fléau" de Gims ?

Les indices se multiplient.

On le sait, le clash pour Booba est aussi une façon de faire de la promotion. Alors qu'on attend toujours une date de sortie concernant son prochain album"Ultra", le Duc a teasé 30 secondes d'un morceau inédit et a fait passer un message subliminal à Gims dont l'album "Le Fléau" va sortir le vendredi 4 décembre, comme s'il envisageait de lancer "Ultra" en face du rappeur de la Sexion d'Assaut, réduit dès lors au rôle de poissonnier...

Booba ne fait jamais rien comme tout le monde lorsqu'il s'agit de promouvoir sa musique. Cette fois encore, c'est sur les réseaux sociaux que ça se passe. Le rappeur du 92I a balancé deux vidéos cette nuit. Dans la première, il nous fait écouter environ 30 secondes d'un titre inédit alors qu'il est en train de conduire, une manière, sans doute de nous mettre l'eau à la bouche et de nous garder attenttifs alors qu'on attend la sortie d'"Ultra", son prochain album. Cet extrait ressemble aussi clairement à une mise en garde et/ou à une attaque en règle et se conclut par : "Si tu ne voulais pas perdre, il ne fallait pas jouer", tout un programme...

Mais ce n'est pas tout. Dans la foulée ou presque, il a publié une vidéo montage de Gims. Dans la première partie, on réécoute Gims expliquant qu'il avait prié pour la destruction de Booba. Ensuite, on voit la tête du rappeur de la Sexion d'Assaut et celle de sa femme sur des personnages de "Game of Thrones" tandis que celle de Booba apparaît en surimpression sur un corps assis sur le trône de fer. Si vous avez vu la série, vous avez compris l'image. Mais, la vidéo recèle d'autres indices plein d'humour pour les internautes. En effet, la deuxième partie se déroule dans... une poissonnerie et cette fois encore la tête de Gims apparaît sur le corps d'un vendeur, sauf que cette fois, il vend son album, "Le Fléau" comme il le ferait avec du poisson. Et, pour faire bonne mesure, il est aidé par un de ses amis, Barack Adama, moqué comme étant le deuxième vendeur de la poissonnerie.

Mais ce n'est pas tout, ensuite Gims ou plutôt sa tête se fait mettre K.O par un grand coup de pied retourné. Retour à Westeros où il avoue finalement à sa femme : "Il semble que tu ais eu raison, nous sommes foutus".

De là à dire que Booba va sortir "Ultra" en face du "Fléau", il manque encore des informations mais on se rapproche quand même de quelque chose du genre.... Vendredi 4 décembre, il devrait y avoir confrontation là où ça compte vraiment, dans les bacs !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios