Les 10 rappeurs français les plus sexy!

Les 10 rappeurs français les plus sexy!

Le magazine Brain a publié un classement des rappeurs français les plus sexy et la place de numéro 1 est attribuée à...Booba!

Les journalistes de Brain ont publié le top 10 des rappeurs les plus sexy, voici le top ainsi que les commentaires que l'on peut lire dans le magazine!!!

 

Sources: Brain Magazine

 

Le rap français est-il une bande de mecs coincés ? D’un côté, les rappeurs. L’obsession de la Rue-crédibilité. Inspirer crainte et respect. De l’autre, ceux qui ont un avis sur le rap français, qui y voient soit une bande de barbares, soit un club de poètes et d’essayistes. Et si, en plus d’admirables, de minables, de détestables et de respectables, les rappeurs étaient aussi baisables ? Jouons-la PopStars et faisons un top. Les 10 rappeurs français les plus sexy.

 

- Numéro 10: Shurik'n

 

 

- Numéro 9: Charly Greane

 

 

- Numéro 8: Sinik

 

 

- Numéro 7: Orelsan

 

Voici ce que les journalistes de Brain ont écrit:

Côté tronche, Orelsan est sexy à l’anglaise. Côté rap, comme pas mal de blancs-becs de sa génération, il adore jouer aux paroles de pimp hardcore. Sa voix le rend crédible à 40%. Et côté pile, il s’épanche ou se trahit sur son manque de confiance en lui. Craquant.
Il est tellement beau quand il doute

 

 

- Numéro 6: Daddy Lord C

 

 

- Numéro 5: K-Mel d'Alliance Ethnik

 

 

Le p'tit commentaire des journalistes de Brain: Dans le rap français, quand on est gentil et qu’on fait de la variété, on est considéré comme une sous-merde. Changeons notre regard et reconnaissons qu’un mec simple, funky et joli a toute sa place dans notre lit.

 

- Numéro 4: Stomy Bugsy

 

 

 

Le commentaire de Brain: Prince des lascars, il sait rester élégant dans les clips les plus bling-bling. Son bandana autour des yeux met en valeur la bouche relevée en coin la plus sexy du 95. Selon les goûts, on préfèrera le Bugsy sage avec un ‘s’ ou le Bugzy violent avec un ‘z’, les couettes années 90 ou le smoking du rappeur qui a réussi.
 Dans ses clips à meufs bonasses, c’est toujours lui la vraie bombasse

 

- Numéro 3: Kery James

 

 

- Numéro 2: Joey Starr

 

 

- Numéro 1: Booba

 

 

 

Un peu chelou comme classement, avec des oublis et un ordre à discuter...Et vous, vous en pensez quoi? Lâchez vos réactions, Aurélie et Pascal Cefran les liront à 19h!


65 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios