Kodak Black, le nouveau rival de 6ix9ine !

Kodak Black, le nouveau rival de 6ix9ine !

Découvrez le nouveau clash entre deux géant du rap US : 6ix9ine et Kodak Black !

Après avoir annoncé sur son Instagram la sortie de son prochain single ‘’Stoopid’’ prévu pour vendredi, 6ix9ine vient de répondre à la provocation de Kodak Black en postant un message qui a très vite été supprimé par le réseau social.

L’histoire commence lors d’un live de Kodak sur la plateforme, durant lequel le rappeur qui est en pleine préparation d’album répond à un fan qui lui dit que 6ix9ine est meilleur que lui. Malgré une réponse très vague où il affirme que personne n’est meilleur que lui dans l’industrie musicale, sans pour autant notifier le rappeur aux cheveux multicolore ; 6ix9ine a très vite réagi à ces paroles.

Suite à ce live, Tekashi a posté une photo sur instagram où l’on voit marquer ‘’Kodak Black S*ck my d*ck’’ qui a très vite été supprimé par les administrateurs du réseau, mais relayé par tous les fans du rappeur de "BEBE".

Très critiqué à la suite de ce message, 6ix9ine a ensuite posté une vidéo dans laquelle il annonce à ses fans qu’il était prêt à s’embrouiller avec n’importe qui et que personne ne devait lui dire avec qui il pouvait ou pas créer du beef.  

En attente d’une réponse de Kodak Black, on vous laisse découvrir le dernier clip de Tekashi 6ix9ine en feat avec Vladimir Cauchemar : "Aulos Reloaded".

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios