Maes a annoncé sa signature en maison de disques !

Maes a annoncé sa signature en maison de disques !

Une étape de plus franchie dans sa carrière.

A l’heure de faire les comptes, en milieu d’année, Maes s’est imposé telle l’une des révélations de 2018 grâce à son projet « Réelle Vie 2.0 » sur lequel l’artiste de Sevran a pu montrer l’étendue de son potentiel, tout en mettant en avant la versatilité de sa musique.

Capable de proposer des titres planants à l’allure de single comme « Penave », Maes aime revendiquer son ADN rue, preuve en est avec « Libérable » ou « Sale Histoire ». Ainsi l’artiste du 93 s’est fait remarquer par les maisons de disque, et de nombreuses spéculations ont vu le jour, mais le choix de Maes a été fait.

Aujourd’hui, Capitol (Universal) a annoncé que le rappeur sus-cité avait rejoint leur rang. Précisons que Capitol est l’un des labels les plus performants sur l’urbain étant donné qu’ils comptent dans leur roster : Vald, Damso, Sofiane, Dosseh, Soolking, Booba et bien d’autres.

Toutefois, Maes n’a pas signé dans le label 92i (appartenant à Booba et Capitol) bien qu’il soit proche de B2O.

Dorénavant chez Millenium/Capitol, tous les voyants sont au vert pour le rappeur de Sevran, qui est considéré comme l’une des révélations de l’année, qui a montré son potentiel artistique, et bénéficiant donc d’un buzz conséquent.

Proche de l’un des plus grands rappeurs français, signé dans un label ayant réussi à rencontrer le succès avec différents artistes, et travaillant avec DJ Kore, un producteur influent, tout est mis en place afin que Maes explose.

La prochaine étape pour le rappeur de Sevran est donc la sortie de son clip « Billets Verts », ce vendredi, et dont l'un des extraits a été révélé dans le post Instagram annonçant sa signature. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios