Drake revient au sommet des charts !

Drake revient au sommet des charts !

Finalement le clash n'a pas eu que du négatif.

Il y a deux semaines, Drake avait cédé sa place de numéro 1 du Hot 100 du Billboard à Childish Gambino, mais cela n’aura été que de courte durée.

En effet, l’artiste Canadien vient de récupérer son trône grâce au titre « Nice For What », qui se retrouve au sommet pour la cinquième fois depuis sa sortie, bien qu’il y ait eu une période d’interruption.

Ainsi, avec cette cinquième semaine en tête des charts, le Canadien dépasse Elvis Presley, sur le nombre de semaines passées en tête des charts, en cumulant tous les singles sortis par les artistes.

Précisons que Drake profite également du buzz actuel autour de son clash pour redynamiser sa musique, et son succès commercial, par ricochet. En parallèle, Drake a également sa collaboration avec Lil Baby « Yes Indeed », qui est classée en sixième position du Billboard Hot 100. Ce clash prouve qu’il sert les intérêts commerciaux de Drake, mais également ceux de Pusha-T puisque ce dernier a sorti son album, la semaine dernière.

Ajoutons que l’album « Scorpion » de Drake sortira incessamment sous peu, et il y a fort à parier que certains de ses singles se retrouveront dans le Billboard Hot 100. Si cela restait encore à prouver, Drake incarne parfaitement la réussite commerciale.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios