Beyonce et Jay-Z surveillaient de près un rappeur à Coachella !

Beyonce et Jay-Z surveillaient de près un rappeur à Coachella !

Ce qui s'est passé à Coachella reste à Coachella.

Durant ce second week-end du festival Coachella, Beyonce et Jay-Z ont performé, assumant pleinement leurs rôles de têtes d’affiche de l’évènement.

Toutefois, le couple n’a rien perdu de son sens du business puisqu’ils ont également supervisé des artistes qui se produisaient à ce festival. C’est d’ailleurs 6lack qui l’a révélé sur son compte Twitter que Beyonce et Jay-Z l’attendaient à la fin de son set, afin de discuter.

A mi-chemin entre le rap et le chant, 6lack fait beaucoup parler de lui outre-atlantique, en ce moment. Il y a quelques jours, sa collaboration avec Ty Dolla $ign et Khalid, intitulée « OTW », voyait le jour, montrant que des artistes américains réputés n’hésitent pas à se mélanger avec 6lack.

En parallèle, 6lack avait également sorti un album en 2016, qui s’appelait « Free 6lack » ayant rencontré un certain succès d’estime, mais surtout le public avait pu découvrir l’étendue du potentiel de l’artiste américain.

Nous ne savons pas si Jay-Z et Beyonce le signeront sur une quelconque structure, et deviendront ainsi ses producteurs, mais une chose est sûre 6lack travaille actuellement sur son prochain projet au vu de ses différents posts Instagram qui le montrent en studio. Affaire à suivre.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios