Coachella a commencé, et c'est le feu !

Coachella a commencé, et c'est le feu !

Des performances plus folles les unes que les autres...

Le 13 avril, c’est la date à laquelle un des festivals les plus attendus de l’année a débuté. Dans le cadre de ce prestigieux événement californien, de nombreuses stars sont au rendez-vous. Au programme ? The Weeknd, MHD, Post Malone ou encore Eminem ( qui a lancé sa nouvelle application pour l’occasion) pour ne pas tous les citer tant la liste est longue.

Parmi les artistes sur le line-up, il y avait également Beyoncé, et la chanteuse ne cesse de faire parler d’elle depuis. C’est en effet une prestation de qualité qu’elle a délivré à un public qui attendait son retour sur scène après son accouchement avec impatience. Niveau surprise, elle n’y est pas allée à moitié non plus puisque Queen B a décidé de ramener son mari Jay-Z, mais aussi  les Destiny’s Child sur scène ! Toujours aussi efficace et pleine d’énergie, Beyoncé aura su encore une fois convaincre qu'elle reste la reine indétrônable ! 

D’autres stars étaient aussi présentes durant les shows, même si elles n’étaient pas programmées à la base. C’est ainsi que l’on a pu voir Kendrick Lamar sur scène pour rejoindre SZA durant son passage. C’est en effet avec cette dernière que l’artiste avait réalisé un morceau de la B.O de "Black Panthers" qui a connu un franc succès : "All the Stars".

Bien d’autres ont sû rendre ces premières soirées à la hauteur des attentes de tout le monde, et les concerts vont continuer encore jusqu’au 22 avril.

Pour ceux qui n’ont pas la chance d’y assister, pas de panique, nous vous tiendrons au courant de la suite des événements…



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios