Mais qui a mordu la joue de Beyoncé ?

Mais qui a mordu la joue de Beyoncé ?

Le coupable n'a toujours pas été démasqué...

C’est après un concert de Jay-Z à Inglewood que le drame s’est produit. Si l’évènement s’est déroulé en décembre dernier, c’est une interview de Tiffany Haddish, une humoriste américaine, qui a remis cette histoire au goût du jour. En répondant aux questions dans le contexte d’une interview accordée à GQ, Tiffany a donc évoqué le fait que Beyoncé ce serait fait mordre la joue au cours de la soirée.

"Il y avait une actrice là-bas... qui, genre, en faisait trop. Par exemple: elle a mordu Beyoncé au visage. (...) Beyoncé est partie d'un coup, est allée voir Jay-Z, et lui a lancé 'Jay! Viens ici! Cette salo...'", avant de l'attraper et d'aller avec elle lui dire deux mots dans une arrière-salle."

Ce qui pique les internautes aujourd’hui, c’est que l’identité de "l’actrice" n’a toujours pas été révélée jusqu’alors. Il faut dire que l’acte n’était pas anodin, et que s’attaquer à Queen B juste après le concert de son mari n’était pas très malin.

Si tout le monde y va de son hypothèse, rien est sûr pour le moment. Il faudra donc attendre pour découvrir potentiellement l’identité de la coupable… 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios