La collaboration entre Joey Starr et Damso !

La collaboration entre Joey Starr et Damso !

Quand l'inattendu arrive...

La dernière relation entre la Belgique et Joey Starr était au moment de l’annonce de la programmation du festival « Les Ardentes », qui se tiendra du 5 au 8 juillet 2018. En effet NTM assurera l’ouverture de l’évènement mais Joey Starr a visiblement découvert une nouvelle partie de la Belgique, avec Damso.

En effet, Joey Starr a publié une photo sur Instagram où il était accompagné du rappeur Belge, dans le cadre d’un tournage de film qui s’intitulera « Bang ! Bang ! » et dont la sortie en salles est prévue pour le début d’année 2019.

Le réalisateur du film n’est autre que François Troukens, qui était déjà derrière la réalisation du film « Tueurs ». Rappelons que Damso avait participé à la bande originale de ce film, sur le morceau éponyme au titre du film « Tueurs ».

Ainsi Damso et François Troukens ont dû nouer des liens sur le tournage, ajoutons à cela que Damso jouit d’une popularité assez incroyable, suite au succès de son album « Ipséité » et de ses différents singles ainsi que ses collaborations marquantes.

Précisons que Caballero & JeanJass, Roméo Elvis, Krisy et Senamo seront également présents dans le film. L’apparition de la scène Belge et de Joey Starr, dans ce film, prouve que la prochaine étape du rap français est désormais de conquérir le monde du cinéma. 




1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Darryl
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios