Nicki Minaj est très généreuse avec ses fans !

Nicki Minaj est très généreuse avec ses fans !

Frais de scolarité, billets d'avion, encore faut-il qu'elle tienne parole !

Alors que le succès touche la belle Nicki Minaj depuis plusieurs années, cette dernière a décidé d'utiliser son argent à bon escient.

La star du rap féminin a demandé à ses fans de lui envoyer des vidéos d'eux reprenant sa nouvelle chanson "Regret In Your Tears", le gagnant aura la possibilité de l'accompagner en studio ou de venir la voir au Billboard Music Awards.

De belles récompenses cependant, des fans venus d'autres pays se sont posés la question de savoir si la chanteuse paierait le billet d'avion en cas de victoire, voici la réponse de Nicki :

"Et oui ! Tous les pays sont inclus. Maman a gagné assez d'argent pour faire s'envoler les membres de #TheKingdom depuis n'importe quel pays dans le monde !!!"

Avec un tel cadeau, les fans en ont profité pour demander bien plus comme de payer les frais de scolarité. En effet, un internaute le lui demande, la rappeuse a alors donné la meilleure des réponses :

"Montrez-moi des excellentes notes que je peux vérifier avec votre école et je payerai. Qui veut se joindre à concours ? Très sérieux. Devrais-je l'organiser ?"

Après la réponse de Nicki, des dizaines d'étudiants ont alors demandé de l'aide au niveau des frais de scolarité et la chanteuse a répondu favorablement à son public !

On attend, désormais, de voir toutes ses promesses accomplies, en tout cas très beau geste de la part de Nicki !



2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios