Booba : DKR single de Platine et un album surprise à venir ?

Booba : DKR single de Platine et un album surprise à venir ?

Le Duc pourrait dévoiler un album surprise le jour de ses quarante ans...

Personne ne doutait de la puissance du morceau "DKR" mais pensiez-vous le voir single de platine si rapidement ? En tout cas, ça c'est produit, avec pas moins de vingt millions de ventes en comptabilisant seulement les streamings ainsi que les ventes digitales.

Un trophée de plus qui s'ajoute à son palmarès déjà bien rempli et un très beau cadeau pour ses quarante ans ! Et en cette occasion particulière, l'artiste pourrait nous lâcher une grosse surprise !

En effet, beaucoup de rumeurs circulent depuis quelques jours, sur les réseaux sociaux, avec l'arrivée d'un album surprise le jour de son anniversaire, soit, aujourd'hui. L'album s'intitulerait "Trône" et le Duc a laissé quelques messages subliminaux sur son compte Instagram et continue de faire planer le doute notamment lorsqu'un fan publie sur le compte de l'artiste qu'il lui répond :

Un très maigre indice, certes, connaissant le rappeur et son humour plutôt taquin, mais tout est possible avec le Duc de Boulogne. Cependant, le rappeur a partagé une autre photo sur son compte Instagram qui peut mettre les points sur les "i" et faire taire toutes les rumeurs :

Mais comme dit précédemment, Booba aime blaguer avec son public... Dans tous les cas, album ou pas, on lui souhaite un très joyeux anniversaire !



6 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios