Selon des témoins, Kanye West est amoureux de Kim Kardashian depuis un bon moment. Il aurait même essayé de briser le couple qu’elle formait avec le rappeur Ray-J. Mais ça, c’était avant. Aujourd’hui, les deux personnalités forment un couple magnifique. Ils mangent des bananes dans une chambre d’hôtel, complètement nus, l’homme prend la femme en photo pour la partager sur son compte Twitter… Enfin bref, Kim et Kanye nagent dans le bonheur. Mais ça n’a pas toujours été le cas pour ce dernier. Fantasmant sur Kim avant de la séduire, Mr. West a trouvé son sosie de 18 ans, Mony Monn, aux formes généreuses, à la peau mate et partante pour avoir une relation sexuelle avec lui.
Selon l’avocat de Kanye West, un hacker se serait introduit dans son ordinateur et aurait volé une sex-tape. « RadarOnLine » aurait reçu et visionné cette vidéo qui dure 20 minutes, pendant lesquelles il n’y a aucun bisou, une protection en latex, et une déclaration sympathique de l’heureuse élue :
« Je suis mariée, mais mon homme et moi n’avons plus de rapports physiques. C’est pour ça que je suis là ! »
Mariée, 18 ans, adultère et sex-tape à son compte. Belle carrière qui débute pour le sosie de Kim Kardashian.
Et pour l’un des quatre rappeurs les plus riches du monde, comment vit-il cette histoire ? Mal, selon un proche. Il serait très stressé par le probable rachat de cette vidéo par une société pornographique et aurait même versé quelques petites larmes… Il serait donc prêt à tout pour la récupérer, mais elle sera vendue au plus offrant.
Il affirmait être fier de la sex-tape de sa dulcinée. Sera-t-elle fière de celle de son homme ?
Kanye West a lui aussi sa sex-tape !!!
On connaissait sa compagne, Kim Kardashian, grâce à sa sex-tape avec Ray-J. On savait que Kanye en était fier et qu’il la visionnait même pendant des rapports sexuels. On sait désormais qu’il s’est, lui aussi, amusé à se filmer !!!
Kanye West - Love Lockdown