Drake et son nouveau tatouage pour Aaliyah !!!

Drake et son nouveau tatouage pour Aaliyah !!!

Alors qu'il se faisait tatouer 416, l'indicatif de Toronto, sur le flanc, Drake l'a modifié avec les chiffres 116 qui correspondent au 16 Janvier soit la date d'anniversaire de la chanteuse Aaliyah !!!

Drake - Crew Love (ft The Weeknd)



En Décembre dernier, Drake s'était déjà fait tatouer un portrait de la chanteuse dans le dos


Tags :
drake


15 commentaires

Laisser un commentaire
  1. marakuja 07/08/2012 09:26:10

    jaime bien les gens qui disent que C NUL COMME INFO BLABLA, mais ils ont non-seulement CLIQUé dessus, mais ils ont laissé un COM!! plutot motivé pour qqn qui s'en fout !
    arrêtez de juger la valeur de tout, chacun prend ce qu il veut sur le net.
    essayez de dire untruc positif pour aider les autres au lieu de pourrir votre vie avec du négatif inutile...
    ONLY THE REAL WILL UNDERSTAND.

  2. takoson29 06/08/2012 13:21:19

    Vraiment!!! Ou va ce monde??? n'importe quoi

  3. ecko34090 06/08/2012 12:34:20

    génération aka voici aka gossip aka closer aka 50minutes inside etc etc

    ON S'EN TAPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. richy95i 06/08/2012 11:03:39

    double rectification : sur Toronto l'indicatif elephonique est soit 416 ou 647 ca depend (et c'est au choix)

  5. makayabu 05/08/2012 07:08:33

    pauvre type. heureusement qu'il est efficace dans la musique

  6. Love.Raiders 05/08/2012 03:27:03

    Ah trop beau !

  7. dipset92izi 04/08/2012 23:55:52

    C'est juste un tatoo avec le code postal de Toronto,le truc n'étant pas fini ils ont cru que c'est un hommage a Aaliyah #RIP

  8. mrwest 04/08/2012 23:25:31

    On la reconnait moyen sur le tatoo du dos de drake! Le mec est vraiment trop love pour faire ces conneries quand même!!

  9. harckan 04/08/2012 21:16:48

    encore une info useless vous descendez dans mon estime génération .........

  10. aigleroyal78 04/08/2012 19:20:53

    bein prodigy 14 cest les cainry
    the game il a des tatouages de eazy e de 2 pac ils les connaissait meme pas

  11. proodigy14 04/08/2012 14:57:56

    maiis pourquoi y kiffe aalyah comme sa il la conaisser ?? PSK DE la a tatouer son visage et sa date de naissance c chaud kan mm

  12. onvapassmentir 04/08/2012 14:51:13

    Petite rectification pour Generation : 416 n'est pas le code postal de Toronto mais l'indicatif telephonique comme 01 pour Paris... Sinon le son est pas mal...

  13. nysez 04/08/2012 00:21:33

    c est pas pire que les les tatouages de kevin durant

  14. nabe2 03/08/2012 23:33:58

    faite un partenariat avec closer pdt que vous y êtes.

  15. thisis5050 03/08/2012 22:12:43

    Grosse tapette!
    If Pac was still here now, He would never ride with Drake! Na na na na na na na na na