Josia part à la quête du bonheur dans "Les Affaires" !

Josia part à la quête du bonheur dans "Les Affaires" !

Découvrez "Les Affaires" le nouveau clip de Josia !

Après son premier EP "LEMNA (Le monde nous appartient)"sorti en avril dernier, dans lequel il partageait ''La nuit'' aux côtés de Georgio, Josia fait son grand retour avec le clip ''Les Affaires''.

''Les Affaires'' est l’occasion pour Josia, un artiste aux mille facettes, d’affiner son identité musicale. Dans ce nouveau titre, on ressent ses influences pop et sa fascination pour la variété française auxquelles il ajoute une énergie propre au hip-hop

La voix singulière et enraillée de l’artiste nous plonge dans un univers doux-amer et nous transporte dans un voyage introspectif. Avec sincérité, Josia explore un thème dans lequel tout le monde peut s’identifier. En effet, il nous fait part des doutes qui l’animent dans une quête de soi périlleuse, à la recherche du bonheur.

Polyvalent, Josia accompagne son récit de sonorités planantes et électrisantes, une empreinte musicale qu’il nomme ''pop cloud''. Perché tout en haut sous les nuages, Josia se questionne : comment vivre son individualité lorsqu’on se sent enfermé dans une foule ? Un titre original et expérimental dans lequel il exprime ses besoins d’évasion et de liberté''Les affaires'' est le premier chapitre d’une histoire qui s’annonce captivante.

Découvrez ''Les affaires'' le nouveau clip de Josia dès maintenant sur Générations :