Artiste de reggae dancehall, Saïk est revenu cet été avec son album "Magma". Un album tout en contraste, dans lequel Saïk se dévoile entièrement et brise sa carapace. Entre ombre et lumière, l'album "Magma" prend aux tripes. On y retrouve notamment des featurings de marque tels que Young Thug, Hiro ou encore Gato do Bato. Saïk, découvert à seulement 12 ans par Admiral T, et aujourd'hui signé par G-Zup Music, n'a pas fini de vous surprendre. Et il le prouve une fois de plus avec "KSL".
Saïk clippe "KSL", extrait de son dernier album "Magma". Après le titre "CIAO" dans lequel Saïk se met à nu, c'est au tour de "KSL" de vous émouvoir. Si le clip prend place dans un paysage paradisiaque, le thème abordé dans "KSL" l'est moins. À tour de rôle, Saïk, Jocelyne Béroard et Phyllisia Ross chantent le sujet épineux qu'est la rupture amoureuse. Le clip de "KSL" reste, cependant, profondément optimiste et on y voit les souvenirs du couple, représenté par Saïk et Phyllisia, défiler sur un rythme doux et entraînant. L'artiste reggae dancehall chante avec justesse la fin d'une belle histoire d'amour, dont il ne souhaite garder que le meilleur. Saïk se montre ici vulnérable le temps d'un titre ainsi qu'un clip, tout en sensibilité.
Pour ceux qui souhaitent mettre un peu de soleil dans leur confinement, le clip "KSL" de Saïk est à découvrir urgemment sur Générations ! Son album "Magma" est disponible sur toutes les plateformes de streaming ici.