En exclu sur Générations : Atim est complètement "Choqué" de la situation !

En exclu sur Générations : Atim est complètement "Choqué" de la situation !

Découvrez le nouveau clip "Choqué" d’Atim.

Atim commence la musique à l’âge de 16 ans avec un groupe de copains, se frayant un chemin entre rap, hip-hop et R&B. L’artiste fait la rencontre en janvier 2018 du label E.47 Records. Grâce à cette nouvelle collaboration et son amour pour le rap et le hip hop, une multitude de titres est née tels que "DSL" ou encore "Montana", tous plus étonnants les uns que les autres. L'auteur-compositeur-interprête jongle tantôt avec les mots, tantôt avec les sonorités, pour finalement créer un son qui lui est propre. Avec sa maturité, son aspiration artistique et ses mots, il crée son nouvel univers.

Atim fait aujourd’hui son grand retour en partageant son nouveau clip "Choqué", une exclusivité Générations. Le clip pourra parler à bon nombre de jeunes puisqu’il traite des réseaux sociaux, plus particulièrement des rencontres et des relations à travers les réseaux sociaux. Une jolie demoiselle et Atim se sont "follow" sur les réseaux sociaux mais la jeune femme en question a fini par le "ghost" puis le bloquer sur tous les réseaux. "Choqué" fait écho à ses derniers clips "Charo" et "Crush" car ce sont des termes très employés sur les réseaux. La prochaine fois, il faudra être plus vif et la bloquer avant qu'elle le fasse…

Le titre "Choqué" d’Atim est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming et à découvrir dès maintenant sur Générations :

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios