Après avoir dévoilé le clip de "One Call", Gunna revient à la charge avec la vidéo de "Big Shot" pour célébrer en grande pompe son album "Drip or Drown 2" sorti vendredi dernier.
Plongez dans l’univers sensationnel du rappeur !
L’artiste d’Atlanta nous plonge dans son quotidien : le studio, où tous les objets autour de lui se soulève sans lien ni appui comme pour montrer que seul son talent domine le game. Entouré de femmes toutes plus ravissantes les unes que les autres et de liasse de billets à gogo, Gunna impose son flow dans ce studio se transformant petit à petit en boite de nuit. Très calme et pourtant arrogant à la fois, Gunna est un adepte des figures de style en tout genre, c’est sa méthode pour conter le paradoxe entre vie privée et vie d’artiste. Le protégé de Young Thug chantonne ses punchlines pour démontrer ainsi son aisance sur n’importe quel beat.
"Drip or Drown 2" est déjà un succès !
Avec la participation de Young Thug, Lil Baby et Playboi Carti, le projet paraissait prometteur bien avant sa sortie. Mais là, les chiffres parlent ! Sorti depuis à peine cinq jours, l’opus s’est écoulé à plus de 80 000 exemplaires soit quelques milliers d’exemplaires d’écart avec l’opus "Father of 4" de son confrère Offset.
Gunna est un des artistes à suivre de très près en 2019…
Peinda.B.