Gunna se noie dans sa fortune en ce début d’année 2019 dans le clip inédit de « One Call ». Le rappeur de 25 ans est submergé par la richesse naturelle la plus importante du monde : l’eau. Un paradoxe où l’artiste expose une luxure abondante, orné de parure de diamant et de vêtements « drip ».
La gente féminine n’y est pas épargnée. En effet, l’artiste met aussi en avant les femmes qu’il entretient financièrement, se noyant sous ce flux de fortune. Mais il y a aussi d’autres images qui ont une toute autre signification. On l’observe par exemple la tête au-dessus de l’eau comme pour montrer son contrôle sur l’argent, le superflu ne le changeant pas...
Ce clip est à voir comme une allégorie et montre toute l’arrogance du rappeur d’Atlanta. Il ne cesse de faire référence au mot drip, littéralement la goutte en anglais. Ici, cela désigne plus particulièrement les bijoux qui ornent ses poignets et son cou…
L’artiste d’Atlanta a définitivement compris comment fonctionnait le game, après avoir cartonné à travers le projet « Drip Harder » en commun avec Lil Baby et son featuring sur « Yosemite » de Travis Scott, Gunna tease son prochain opus « Drip Or Drown 2 » avec ce clip digne d’un héritier de la couronne du rap game…