Asakura sait que t’as kiffé sa ''DOPE'' !

Asakura sait que t’as kiffé sa ''DOPE'' !

Découvrez le dernier clip de Asakura : DOPE.


Fraîchement signé chez Mercury (Universal Music), Asakura balance le clip inédit de “DOPE”, nouveau single pour nous faire patienter jusqu’à la sortie de son premier album. Un mois à peine avoir fait de l’"ASMR" un vrai outil de banger, le chanteur et rappeur continue sa course folle en taffant “l’album à la Jackson”.

Dans ce nouveau single, ASK s’essaye à un morceau plus chanté à la prod plus mélodieuse, presque nostalgique, mais toujours aussi rythmée, signée Skuna et le collectif le Side, composé de Machynist, Some-one, Alois Zandry et Ever Mihigo. Il revient sur son parcours en passant par le million de vues atteint à la vitesse de l’éclair, dès les débuts de sa carrière. Il faut dire que l’artiste “charbonne”, de l’écriture à la réalisation et au montage de ses propres clips. Asakura n’oublie pas pour autant de mentionner celle qu’il pense “fiancer”, dans un élan d'équilibre entre son succès et sa vie privée.

Dans le même sens, il se montre toujours aussi bien accompagné, puisqu’il invite de nouveau sa bande de cousins à s’ambiancer avec lui et à “refaire le trajet de cette année” qui s’est avérée très “amusante”, notamment après sa signature chez Universal France en novembre dernier et la sortie de cinq clips au total. À travers l’objectif de Léo Odekerken, avec qui il collabore depuis ses débuts, le rappeur semble ému de son succès et plutôt serein pour la suite ! On attend son premier projet avec impatience.

 

-Anaïs Koopman