Georgio, le rappeur originaire du 18ème arrondissement de Paris, a balancé son dernier album “XX5” le 23 novembre dernier. “Dans mon élément” est extrait de “XX5” et figure en quatrième place de la tracklist. Le morceau est rappé par Georgio accompagné par le rappeur belge Isha.
Dans son “élément” malgré les difficultés et dans un paysage aussi verdoyant que glacé, Georgio rappe un refrain poignant avec les mots suivants : “on vit sous tension et c’est tout l’temps sombre mais au fond j’m’en fou j’suis dans mon élément”. Un retour dans l'instrospection à l'image du morceau "Miroir", clippé il y a quelques semaines.
En creusant sa propre tombe, le rappeur aligne des punchlines engagées telles que “y a des gens qui chassent les migrants dans les Alpes” de sa voix chantante, accompagnée par le flow plutôt grave de Isha sur la prod mélodieuse et percutante de Myd et de Tom Fire.
Un visuel signé Chris Macari et produit par HK Corp à l'esthétisme travaillé qui nous envoie un brin de fraîcheur hivernal et nous donne envie de réécouter le projet de Georgio, “XX5”, disponible sur toutes les plateformes !