Celui qui déclarait n’avoir “Rien à prouver” nous le montre encore en invitant Soolking, qui a explosé en 2018, notamment avec le hit “Dalida”, à poser sa voix sur son nouveau son “Grain de Café”, extrait de son premier EP solo “Diplomatico” sorti le 1er janvier dernier.
L’ex-membre du crew de rap marseillais Révolution Urbaine, avec les rappeurs Zino et Carlito Brigante, s’est lancé en solo en 2017 et ce chemin semble lui réussir. Avec Soolking en tant que guest de qualité, Makiavel passe un cap en s’adressant à ses “sarasins”.
A travers le morceau engagé “Grain de Café”, Makiavel acte la sortie de “Diplomatico”, qu’il a décidé de balancer le premier jour de cette nouvelle année 2019. Il avait déjà teasé son nouveau projet avec les visuels de “Faubourg Joie”, de “Diplomatico” ou encore de “Rien à prouver”.
Ce nouveau clip aux allures de dessin animé et de karaoké fait preuve d’un esthétisme travaillé et accompagne parfaitement un morceau à la fois mélodique et percutant au beat signé Dias. Il nous donne envie d’écouter ce nouvel EP, dans lequel Zino, Allen Akino et Carlito posent aussi leurs vibes !