Sorti le 6 Juillet, « Ce que l’on vit », le dernier album d’Elams, contient 22 titres, avec des ambiances musicales diverses et variées, permettant au rappeur Marseillais d’explorer différentes sonorités et surtout d’avoir le potentiel de faire vivre son projet sur la durée.
Après avoir dévoilé le visuel de sa collaboration avec Keblack « Jungle », il y a un peu plus de deux semaines, Elams a décidé de sortir le clip de « Oyoyo », dans lequel le rappeur Marseillais met en images une histoire d’amour.
Bien entendu, il y a un fond d’histoire de quartier puisque le clip y est réalisé en majeure partie dans sa cité, restant fidèle à son image.
Quant à l’ambiance musicale, c’est un titre idéal pour l’été, notamment par rapport au choix de production. Le visuel ensoleillé renforce également cette impression de morceau estival.
Concernant la suite de l’exploitation du projet, Elams devrait continuer à le faire vivre en fonction du succès de « Oyoyo », si le titre réussit à devenir un véritable single. Désormais, le choix est entre les mains du public.